économiser Meilleures Marques:
apollo motorhome hire spaceships campervan hire maui rv hire cruisin campervan hire wicked campervan hire cheapa campa campervan hire kea motorhome hire travellers autobarn campervan hire britz campervan hire
camping-carCamping-Car
low top vanLow Top Van
4wd camper4x4 Camper
high top vanHigh Top Van
station wagonStation Wagon

Location de Camping-cars à Townsville

Townsville est un point d’accès direct à la Grande Barrière de corail. Le climat tropical de la zone ainsi que la possibilité de visiter sa forêt tropicale humide attirent des millions de touristes tout au long de l’année. Les visiteurs peuvent aussi chercher de l’or dans la battée dans un des emplacements les plus célèbres, Charter Towers. En louant un camping-car à Townsville aucune des aires de la région ne sont inaccessibles.

Située sur la côte tropicale du Nord de l’Australie, Townsville est une ville moderne d’environ 200,000 résidents, où ses visiteurs peuvent jouir d’aventures en plein air, sur la plage ou sur ses forêts.

Près de la côte de Townsville se trouve la section centrale de la Grande Barrière de corail, raison pour laquelle cette ville a été nommée une des meilleures destinations pour faire du « snorkeling » ou de la randonnée aquatique pendant vos vacances. Néanmoins… Vous n’aimez pas trop nager avec un tuba? Vous n’aimez même pas entre dans l’eau? N’ayez aucune crainte! Il y a beaucoup de façons de voir le corail et sa faune marine sans même mouiller vos pieds.

Installée en 1864 et déclarée une municipalité en 1866, Townsville a grandi rapidement. Avant 1891, sa population s’était étendue jusqu’à 13,000 habitants. Beaucoup de personnes s’y sont installées pour cultiver et travailler dans l’industrie sucrière.

Townsville était parmi les villes australiennes qui ont servi de zones d’organisation pendant la Deuxième Guerre mondiale. Des troupes américaines et australiennes qui se sont engagées dans des batailles dans le Pacifique du Sud-ouest ont été écartelées dans Townsville. Apparemment, 50,000 troupes ont été placées là pendant la guerre.

Récemment, Townsville a subi une grande quantité de croissance résidentielle et son quartier d’affaires a une sensation assez urbaine. On s’attend à que ceci continue. Tandis que Townsville est le centre administratif de la région North Queensland, elle n’est pas une capitale.

Il y a tellement de choses à faire à Townsville que vous pourriez passer toutes vos vacances dans la ville sans même pas considérer visiter ses alentours. Pourtant, ce serait bien de partir en road-trip à ses périphéries pour pouvoir alors expérimenter toute sa charme.

Assurez-vous d’explorer la ville à pied aussi… Il y a beaucoup de belles attractions dans la ville: Castle Hill et The Strand, sont des endroits à ne pas laisser passer pendant votre voyage. Une promenade sur la rive qui offre des vues merveilleuses de la Barrière de Corail. Le Riverway Complex possède des installations récréationnelles appropriées pour les plus petits ainsi que pour les adultes.

Aucun voyage à Townsville n’est complet sans un peu d’exploration de la Grande Barrière de Corail. La plongée et la randonnée aquatique abondent, mais si vous préféreriez ne pas vous mouiller, un arrêt à Reef HQ est obligatoire. C’est le seul endroit dans le monde où un récif de corail vivant existe en captivité, ce qui est une avantage pour ceux désirant rester sur la terre ferme. D’autres façons de voir le récif incluent des vols sur la barrière et des tours en navettes.

The Ross River, which flows through Townsville, is a popular spot for locals and visitors alike, offering waterskiing, kayaking and fishing. Use the Ross River Bikeway to access the three-in-one Townsville Botanic Gardens, formed by the Palmetum, the Anderson Gardens in Mundingburra and the Queens Gardens in North Ward. The Palmetum gives visitors the chance to see one of the largest collections of palms in the world.

Les Bindal et le peuple aborigène Wulgurukaba sont les habitants originaux de Townsville et les gardiens de North Queensland. Leurs histoires et illustrations originales sont exposées au Townsville Aboriginal and Torres Strait Islander Cultural Centre, le Centre Culture de la ville.

Pour des aventures juste à l’extérieur de la ville, montez dans votre camping-car et conduisez vers Burdekin, à une heure au sud de la ville, où vous pouvez pêcher des crabes de boue et des barramundi. Apprenez un peu d’histoire tandis que vous êtes là, puisque Burdekin a atteint la gloire comme la capitale sucrière de l’Australie. Roulez à travers le Pont de Burdekin, localisé entre Ayer et Home Hill.

Montez sinon sur un ferry pour un voyage de 20 minutes à Magnetic Island ou dirigez-vous vers l’ouest afin de visiter Queensland’s Golden Outback, où vous pourriez étreindre un koala ou toucher un wombat à Billabong Sanctuary . Aussi, Tranformez-vous en mineur d’or en le ramassant à Charters Towers,.

Townsville, Qld, Australia
26°
nuageux
humidité: 69%
vent: 5m/s SSO
MAX 31 • MIN 26
28°
Dim
28°
Lun
27°
Mar
29°
Mer
28°
Jeu
Weather from OpenWeatherMap

Townsville jouit du soleil durant 320 jours par an. Décembre est le mois le plus chaud de l’année avec des températures moyennes de 88-75° F. Juillet est le mois le plus froid, avec des températures maximums et et minimums atteignant en moyenne 7 et 56 degrés, respectivement.

La saison des pluies se déroule de novembre à avril (l’été), quand la moyenne des averses est de 45 pouces. Il pleut normalement pendant 91 jours par an. Il y a seulement deux saisons dans ce paradis tropical: celle de pluie et celle sèche, de mai à octobre (l’hiver).

Le climat de Townsville est classifié comme Climat Tropical de Savane.

 

 

 

Il y a un répertoire assez varié des parcs de caravanes se trouvant à Townsville. Il y en a dix qui sont publiques et aussi d’autres qui sont privés.

Les parcs de caravanes dont vous pouvez vous servir à Townsville sont: Blencoe Falls, Girringun National Park; Dalrymple National Park; Girramay National Park; Jourama Falls, Paluma Range National Park; Mount Spec, Paluma Range National Park; Murray Falls, Girramay National Park; Porcupine Gorge National Park; Wallaman Falls, Girramay National Park; White Mountains National Park; et Broadwater, Abergowrie State Forest.

Examinez chaque parc attentivement afin de connaître leur disponibilité ainsi que leurs limitations possibles.

Location d’Autocaravanes et Camping-cars Townsville

 

Trier

Why Book With Us?

cochez note sur camping-carPas de taxes de réservation
cochez note sur camping-carLe prix le plus bas garanti
cochez note sur camping-carSoutient de 7 jours par notre personnel hautement qualifié
cochez note sur camping-carPlébiscité par plus de 60.000 clients
cochez note sur camping-carVoyagez en Australie au meilleur prix

trust badges

campervanfinder.com.au has a Shopper Approved rating of 4.9/5 based on 350 ratings and reviews